CERCLE AMICAL DU BERRY

Les Berrichons de Paris

Campagne de dons MANOIR DES FAUVES à SAINT-LACTENCIN Indre.


SARAH CARYTH A SAINT-LACTENCIN

Isabelle HANNEQUART, présidente de MONUMENTA 36 :

Notre campagne de financement participatif a démarré lundi 29 avril et elle va durer jusqu'au 13 juin 2019 pour agrandir le musée Sarah Caryth à Saint-Lactencin. Cette méthode utilise internet comme canal de mise en relation entre les porteurs de projets et les personnes souhaitant financer ces projets via un don financier. Je vous redonne l'adresse de notre projet,
Nous souhaitons réaliser des travaux dans la Grange aux lions pour améliorer et sécuriser la partie actuellement ouverte au public et agrandir l'espace musée dans la partie restante, en complément des collections du château. Nous commençons par unpalier de 5500 euros pour l'éclairage intérieur et extérieur de la Grange aux lions.
Votre soutien nous est très précieux en début de campagne. Nous comptons sur vous pour relayer l'information sur vos réseaux sociaux, amicaux, et même professionnels, si vous le pouvez. Ce sera déjà un don ! Si vous décidez de faire un don financier, vous pouvez d'ores et déjà découvrir les contreparties que nous vous réservons, spécialement la visite Intérieurs secrets, qui fait écho au livre paru fin 2018 chez Les Ardents Editeurs (voir notre rubrique « Ils nous soutiennent »).
Nous vous remercions de vous intéresser à notre projet qui vise à servir la mémoire de Sarah Caryth et à oeuvrer pour l'attractivité de notre territoire, et vous assurons de notre détermination à mener ce projet dans une relation constructive avec nos donateurs.

complément d'information sur le site : https://dartagnans.fr/fr/projects/manoir-des-fauves/campaign 
 (événements-en-Berry)


      Découvrez les dernières Unes

         Contactez nos partenaires